Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la promo 13
Le blog de la promo 13
Publicité
Archives
5 février 2009

Déjà la galère

Déjà super l'idée du Blog bravo à toi Ganny !!!!!

Pour ma part j'ai réussi à trouver des infos dans DAM pour les CSP mais juste pour l'agence et la DR. Concernant l'INSEE, je reste juste sur le nombres d'habitants car après trop de détails pas forcement pertinents. Maintenant que je suis sur l'intro ça devient un peu compliqué surtout pour trouver un plan qui tiens la route et pas partir en hors sujet. Si des personnes ont des astuces ou des idées. Moi j'avais pensé : 1-Le développement extansif de mon portefeuille et 2-Le développement intensif.

Bon courage à tous

Fred

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité