Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la promo 13
Le blog de la promo 13
Publicité
Archives
6 février 2009

Question !!!!!!!

Voilà voilà, avec mon tuteur nous ne sommes pas forcement d'accord sur le plan et je voudrais savoir quels sont les votres afin qu'on évite tous un hors sujet ! ça serais dommage.

Voilà je pense pour ma part que dans le développement il faut avoir une partie où on analyse son secteur ( zone de chalandise, économie, ménage........) et une autre partie avec le développement de son portefeuille en fonction de la 1ere partie et de nos chiffres ( voir une troisème partie mais ça risque de faire gros). Mon tuteur lui pense que c'est totalement hors sujet de faire une analyse car le sujet est "comment gérer et développer son portefeuille" et préconise un plan baser que sur le développement.

Quels sont vos axes ou vos idées de plan ?

Merci pour vos réponses qui seront j'espère utiles à tous le monde et pas qu'a moi...

Fred

Publicité
Publicité
Commentaires
E
aurelie a raison il faut faire une premiere partie microeconomique une seconde analyse portefeuille et une troisieme ou l'on doit présenter les pac a mettre en place.
A
par contre ton plan doit contenir des phrases et pas que des mots.<br /> du type pr le 3. Ton PAC: Quel axe vais je pouvoir développer sur mon portef?
A
comme l'a di marie agnes, il y a dans cet apa 3 points à developper:<br /> 1. L'analyse micro éco<br /> 2. l'analyse du portef<br /> 3. Le PAC de 2009<br /> <br /> et en fait tes analyses des points 1 et 2 doivent te permettre de répondre à la question 3.<br /> Je le vois comme ça. QUand est il des autres? sinon moi je suis comme fred au bord du hors sujet.
Publicité